J'ai adoré sur le WEB + DIY

Bonjour ladies et joyeuse fête de l'amour <3

Dans la rubrique WEB, j'ai déniché un DIY simple et qui s'incrit dans le mood du Valentine !

Un origami facile à faire, un petit gift fait main qui fera toute la différence :


Pour faire cette petite merveille, voici le lien ou l'on détaille pas à pas les instructions : enjoy !

Voici mon modeste essai ;)





Vous pourriez personnaliser votre message à votre guise, et mettre le tout dans une enveloppe mimi, personalisée aussi why not , voici le modèle d'enveloppe que j'ai utilisé , il y en a des tonnes sur google images :


J'espère que ce petit clin d'oeil vous a plu
A bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus !!

 

Vous avez aimé

Facebook

Hellocoton

Retrouvez thecrazyamy surHellocoton