HAUL de mes achats catalans : SEPHORA, PRIMOR et MAC

Bonjour la compagnie !

       Je suis désolée pour cette lonnngue et inexcusable absence, pour ma défense, j'étais en vacances (j'avoue qu'il y a aussi les préparatifs d'avant avec mes milliards de listes, et la convalescence d'après :)  ) 

       J'ai visité la région catalane, avec en prime un séjour à Barcelone, une si belle ville connue entre autres pour ses tentations shoppingesques !!


   J'avais déjà ma wishlist, je l'ai plus au moins respectée à quelques égards près ..

   Voyons voir de plus près ..



** Sephora :

   Ahh quelle était ma joie en y entrant, le rêve ! pouvoir swatcher tous les fonds de teint qui me faisaint de l'oeil, voir de près les produits Urban Decay, Benefit et Nars, sentir les beurres Sephora,  je pouvais y passer des heures.. j'avais la chance d'avoir la carte client pour bénéficier de 20% de réduction !


  •  La crème corporelle à la fleur de coton SEPHORA : j'ai essayé cette crème en magasin,une odeur à tomber, sa texture ultra riche s'absorbe totalement, j'adore! en plus sa composition m'a vraiment surprise: prédominance de glycérine et de beurre de Karité, un vrai coup de coeur je vous dis !
  • Un spray nettoyant pour les pinceaux SEPHORA, pour un nettoyage chrono
  • Le fond de teint ESTEE LAUDER DOUBLE WEAR : j'ai enfin trouvé LE fond de teint grandes occasions que je cherchais!( Le Nars qui figurait dans ma wishlist ne m'a pas vraiment convaincue)  Je suis conquise, un teint impeccable, un fini semi-mat, une longue tenue, je l'ai mis à rude épreuve après une longue journée chaude, et je vous assure qu'il a tenu le coup !
  • Le gel sourcils GIMME BROW de Benefit, une belle découverte inattendue! J'étais entrain d'examiner le fameux mascara They're real quand la maquilleuse du brow bar qui m'a proposé d'essayer ce gel, j'ai été bluffée du résultat sur mes sourcils, le rendu était joli et absolument discret ! j'espère juste pouvoir le reproduire :)

   J'ai swatché les palettes Naked, j'aurais aimé qu'ils y intègrent des fards mats c'est vraiment dommage, je n'aime pas le rendu du total look irisé sur mes paupières, la palette Basics quand à elle manque terriblement d'un fard marron foncé, tant mieux pour celles qui aiment le rendu irisé, car les couleurs et la pigmentation sont juste sublimes!

   Et pour finir j'ai demandé à avoir un échantillon du primer UD :)

** Grandes surfaces/Para:

   J'avais dans ma ligne de mire la fameux Lait Concentré Embryolisse, dont tout le monde parle dernièrement, je l'ai trouvé dans le coin para à carrefour et j'ai pu vérifier sa compo, qui commence par ... la paraffine ! J'ai heureusement fais d'autres trouvailles :


  • EAU DE BEAUTE CAUDALIE : je l'ai prise en 30ml , pour rester raisonnable, son odeur est très fraiche
  • CICAPLAST de Laroche posay : Elle était en promotion, c'est une infidélité que je fais à ma crème cicalfate d'avène, mais j'ai entendu dire quelle est tout aussi efficace avec l'effet gras en moins, on va tester ça..
  • Pinceaux Réserve naturelle : j'ai pris deux pinceaux estompeurs à 1euro chacun au lieu de 4 , si ce n'est pas cool
  • Pinceau Estompeur UNE : je ne vous raconte pas ma joie en aperçevant le stand UNE, j'avais ce pinceau dans ma wishlist ici, vraiment heureuse de l'avoir trouvé !
Réserve naturelle font aussi des bijoux!  je ne le savais pas.. regardez moi ces bagues ultra mimi à petit prix :


** MAC :

   Premier achat beauté à Barcelone, j'ai franchi pour la première fois un magasin MAC, les maquilleuses étaient vraiment sympathiques et pas du tout snob, chose qui m'aurait fait fuir! là j'ai totalement respecté ma wishlist :


  •  Le correcteur PRO LONGWEAR
  • un RAL de la gamme satin, en teinte TWIG
   La maquilleuse m'a donné un échantillon de primer pour les cernes, à appliquer en dessous du correcteur, à tester ..
** PRIMOR :

   Si vous partez à Barcelone, vous ne devez pour rien au monde rater ce magasin, c'est le paradis des beauty addict, avec des marques comme : sleek, nyx, wet n wlid, ecotools, catrice, real techniques et j'en passe !! rien que ça !


  • The BEAUTY BLENDER : alors là, j'ai fais l'affaire du siècle, il était soldé à 11.5 euros!! moi qui hésitait entre lui et le pinceau RT, mon choix coulait de source :)
  • le spray DEWY FINISH de NYX, pour compenser mon envie de teint glowy,  hâte de vous en parler
  • Le fameux jumbo crème de NYX
  • un jumbo à lèvres WET n WILD , parfait pour tous les jours
  • Le masque 3 MINUTE MIRACLE de AUSSIE, de la gamme take the heat, histoire de voir si elle vaut le hype
  • Des pinceaux Essence à petit prix


   Et voilààà pour ce haul beauté, je suis vraiment ravie de mes achats, j'espère que ça vous a donné des idées ;)   (vilaine je suis )

A bientôt !









4 commentaires:

  1. Beau butin! J'aime beaucoup les produits mac, l'eau de beauté, le beauty blender et le 3MM :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Ce sont mes premiers achats MAC, Hâte de tout tester :)

      Supprimer
  2. le ral à l'air top :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !!

 

Vous avez aimé

Facebook

Hellocoton

Retrouvez thecrazyamy surHellocoton