Revue SKINFOOD : Baume réparateur aux huiles essentielles


Bonjour la compagnie !

Je vous reviens aujourd'hui avec une revue du baume réparateur lavande de SKINFOOD ;
Ayant déjà entamé un deuxième pot, je pense être plus fixée par rapport à ce produit !

 




Commençons par le commencement, ou ...
 
**    Les promesses de la marque :
Sur le site skinfood.ma, le produit est présenté comme :

** Baume hydratant pour les zones les plus sèches de votre corps. Huile de coco enrichi avec l’huile essentielle de lavande, protège et adouci votre peau en profondeur**


    **    Les points forts :

+ Produit à 100% naturel, au Maroc on en manque terriblement !
+ Très bonne hydratation, l'huile de coco n'est plus à présenter, ses vertus sont reconnues aussi bien pour la chevelure que pour la peau.

+ Etant à base d'huile de coco, la texture est plutôt solide en prélevant, pour fondre après application; Un film gras peut rebuter au début, mais il s'estompe au fur et à mesure du massage sur la peau. Vu sa longue pénétration, Je l'ai adopté pour ma routine après hammam, hebdomadaire donc;

La texture typique d'un baume : nécessite d'être chauffée pour fondre sur la peau
+ L'HE de lavande lui confère ce pouvoir relaxant très agréable, je l'utilise surtout la nuit avant de dormir

+ Son petit prix : 30 DH le pot de 50 ml

+ Le packaging
Le packaging est tout mimi ^^
 
 **    Les points à améliorer :
+ Aucune information n’est mentionnée sur le pot, pas de composition exacte ni même de date de péremption, j’espère qu’ils se sont rattrapés sur les nouveaux produits !

+ Peu de promotions sur le site, et pas de livraison gratuite de temps à autre, un petit effort ne serait pas de refus ..

 **    Globalement:
  C’est un baume qui me satisfait, il remplit parfaitement sa mission :  je l’utilise la nuit après le hammam hebdomadaire, en insistant sur les genoux et coudes , et ma peau adore ! Il est également parfait en soin quotidien des zones sèches, surtout en hiver ;

Et voilà pour cette revue, j’espère vous avoir donné une idée assez claire du produit;

Sur ce, à bientôt ^^

 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus !!

 

Vous avez aimé

Facebook

Hellocoton

Retrouvez thecrazyamy surHellocoton