Revue du Balm Stain Megaslicks de WET n WILD

Bonjour les girls

   Mon article porte sur un baume à lèvre que je viens d’entamer et qui ne quite plus mon sac à main, je nomme le Balm Stain Megaslicks de WET n WILD !
   Ce n’est que par hasard que je suis tombée sur ce baume, à défaut du baume Revlon que je n’ai pas trouvé lors de mon voyage, j’ai repéré celui-ci au stand Wet n Wild, la réputation de cette marque ainsi que sa teinte parfaite pour tous les jours m’ont encouragé à le prendre ;



** Ce que la marque en dit :
   Ce nouveau baume pour les lèvres glisse en douceur tout en hydratant les lèvres. Enrichi en huile de palme d'açai, cette formule originale forme un bouclier protecteur sur les lèvres pour éviter la sécheresse. Avec six teintes et une hydratation continue, la formule mentholée laisse les lèvres avec une sensation unique de fraicheur ;


** Ce que j'en pense :
  Commençons, comme à l’accoutumée, par les points positifs :

+   Formule hydratante, qui glisse agréablement sur les lèvres

+   J’ai pris la teinte Rico Mauve , c’est presque ma couleur My Lips But Better, j’en suis fan ! j’adore le rendu discret pour tous les jours, au travail

+   Le packaging est trop mimi, se ferme parfaitement

+   Tenue de 3 à 4 heures maximum, à mon avis ça reste respectable pour un baume, en plus le réappliquer est un pur plaisir, why not ^^

+   Le prix : je ne me rappelle pas exactement, mais c’était entre 3 et 5 euros, pas de quoi se ruiner




Les points négatifs :

   Le principe du Balm Stain est qu’il doit laisser ses traces sur les lèvres (comment traduire a hint of color ? ) même après l’avoir essuyé, c’est le cas effectivement mais la teinte n’est plus homogène

-         La couleur change après, pour devenir plus rosée ; si si, je croyais aussi que je me faisais des idées, mais j’ai trouvé écho à ma remarque sur le site www.makupalley.com, ça s’éloigne un peu de ma teinte doudou, mais ça reste acceptable




Globalement ? Je suis satisfaite de mon baume qui je suis sûre partira très vite ! Le changement de teinte m’as un peu dérangée mais pourquoi pas, avec cet été soyons fou (youhouu ... Bref)

Et voilà pour cette revue qui j’espère vous sera utile !

A bientôt !


8 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque mais il est vrai que j'en entend beaucoup parler sur le web! La couleur est vraiment jolie en tous cas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement ce baume est très agréable à utiliser !
      Merci <3

      Supprimer
  2. Sympa!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi ce produit me tente, je trouve que la couleur te va très bien!
    Merci pour ton abonnement sur hellocoton :)
    http://firlekatz.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée ! Le baume à lèvres est un bon compromis qualité prix
      Et puis j'ai adoré te suivre ;)

      Supprimer
  4. il est vraiment joli, je prends note de la référence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouii c'est un sacré coup de coeur ! je crois que cette référence irait bien à toutes les carnations ^^

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !!

 

Vous avez aimé

Facebook

Hellocoton

Retrouvez thecrazyamy surHellocoton