Opération sauvetage du blush !!

  Bonjour ,

Je vous présente le malheureux ! Ce blush a souffert de mon syndrome des deux mains gauches , et ce dès le premier jour où il a rejoint ma collection! un magnifique quad  Laura mercier en teinte Pink Rose

   Imaginez mon désarroi face à ce drame, mon premier réflexe fût de le ranger soigneusement à l'abri pour éviter qu'il ne s'effrite complètement, pour voir ce que je pourrais en faire ... sauf que ça remonte à 6 mois ..





   Hier j'ai décidé de le récupérer, j'ai trouvé pas mal de tutos la dessus qui m'ont beaucoup aidé, mon seul regret était de devoir mélanger ces quatre teintes !


J'ai voulu quand même tenter un "sauvetage" des 4 fards, au pire des cas je mélangerais le tout ..

Vous aurez besoin de :
  • Alcool, le plus dosé possible pour une évaporation rapide
  • Un récipient propre pour récupérer les fards
  • Une mini spatule ou à défaut un couteau 
  • Vos deux mains pardi ! (même gauches, on y arrive ^^)

   J'ai  transféré le fard effrité dans un bol , puis versé quelques gouttes d'alcool sur les fards en place, pour ensuite les compacter délicatement ;
   Revenons à notre bol, j'ai ajouté l'alcool généreusement cette fois jusqu'à obtention d'une pâte plus ou moins liquide, que j'ai compacté au niveau du quad


Et voici le rescapé :



Là après nettoyage des bords au coton tige , très satisfaite du résultat ^^





J'espère que cet article vous a plu

A bientôt !!






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus !!

 

Vous avez aimé

Facebook

Hellocoton

Retrouvez thecrazyamy surHellocoton