What's in my bag???

Bonjour la compagnie !

  Aujourd'hui c'est un article express, un tag sympa que j'aime bien lire ou plutôt regarder, le fameux what's in my bag !


Approchez vous !


Mon sac chouchou est le longchamps pliage, un sac tout terrain qui résiste aux épreuves quotidiennes et qui se marie avec tous les look, j'y met :

1- Ma trousse make-up, j'avoue que je ne met pas de make up tous les jours, c'est pour ça que j'y emmène tout , du fond de teint jusqu'au mascara , comme ça si jamais j'ai besoin de me faire bebelle j'ai tout ce qu'il faut .

2- Mon porte sac, je l'ai eu en cadeau à Camaieu, très pratique surtout pour éviter de poser son sac par terre

3- Mon écran solaire Daylong qui dure une éternité

4- Ma crème mains chouchoute du moment, je vous en avait parlé ici

5- Ma crème de jour Hydrance optimale UV légère

6- Mon porte monnaie

7- Des miniatures de parfums,(petite robe noire, nina ricci et miss dior) très pratiques si l'on ne veux pas se trimballer avec les 100ml

8- Mon baume à lèvres Bi Mât Cay

9- Du fil dentaire

10- Des accessoires pour cheveux

11- Chewing -gum et bonbons

12- Et enfin mon phone et son chargeur !

J'ai oublié de mettre mes lunettes de soleil ainsi que mon agenda

Et voilaa, j'espère qua ça vous a plu!

A bientôt <3

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus !!

 

Vous avez aimé

Facebook

Hellocoton

Retrouvez thecrazyamy surHellocoton