Deux gommages corps au banc d’essai : Je rachète ou pas ?

Salut tout le monde !
    Dans le volet gommage corporel, rien ne remplace pour moi un bon gommage hebdomadaire au gant de crin !  Mais il m’arrive de manquer de temps, c’est là ou je fais appel aux gommages sous la douche, j’en confronte deux aujourd’hui, présents dans ma salle de bain, je nomme le NUXE tonific exfoliation révélateur de douceur et le VICHY lipidiose nutritive biexfoliant


PROMESSES:
Nuxe :
 Cet exfoliant tonique "gros grains" est composé d'un cocktail de 5 poudres 100% végétales qui mettent la gomme pour révéler toute notre douceur.
Sa texture gel moussant, qui laisse entrevoir les particules végétales exfoliantes, s'applique sur la peau mouillée et révèle un grain de peau tout neuf, éclatant, un corps délicieusement parfumé aux Huiles Essentielles de Citron, Orange Douce, Pamplemousse, Géranium, Bois de Santal et Iris.
Vichy :
  Cet exfoliant contient deux tailles de billes exfoliantes pour une double action : les micro-billes plus fines pour lisser le grain de peau, les macro-billes plus grosses pour gommer efficacement squames et rugosités.
  La peau est affinée et régularisée dès la première application. Douce et souple, elle est prête à être intensément hydratée.
CE QUE J’EN PENSE:
Nuxe :
 D’abord l’odeur de ce gommage est à tomber ! Une fraîcheur qui dure dans la salle de bain, très agréable comme tous les produits Nuxe ;
 Côté composition, c’est un mélange de produits naturels mais aussi de conservateurs ;
 Côté efficacité ... pas très concluant. Il est tellement visqueux qu’on a limite l’impression de s’appliquer une crème, avec les gros grains en plus ! ces grains ont la fâcheuse tendance à coller partout dans la salle de bain.
 La peau est toute douce, mais c’est dû au film gras que ce gommage laisse sur la peau ;


 Alors Nuxe, j’adore ton huile prodigieuse et ton baume lèvres rêve de miel, mais là tu t’es carrément planté je trouve ..
 Ce gommage a été remplacé par une autre version : le gommage corps fondant, qui fait quand à lui l’unanimité sur la toile, par contre sur les swatchs il s’agit de la même texture , donc je ne le rachèterais pas
Nouveau gommage Nuxe

Vichy :
 Ce produit est d’une efficacité incontestable, il gomme parfaitement la peau en la laissant toute douce, peu de produit suffit, attention tout de même à ne pas frotter comme une forcenée car c’est assez rugueux !


 Sa formule par contre est bourrée de conservateurs et autres additifs pas très clean, son odeur est assez chimique mais reste agréable ;
 Ce gommage aussi vient d’être remplacé par une autre version, avec la même description, sauf qu’il ont ajouté une base lavante sans savon, ce qui ne peut être que mieux ^^ . Je ne l’ai pas encore trouvé sur nos parapharmacies en ligne, en tout cas c’est un gommage que je rachèterais
  
 Et voilà c’est tout pour cette revue, j’espère qu’elle vous sera utile
 A bientôt

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus !!

 

Vous avez aimé

Facebook

Hellocoton

Retrouvez thecrazyamy surHellocoton